AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 
 

 III. Âmes en Peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je suis

Messages : 87



MessageSujet: III. Âmes en Peine   Dim 23 Fév - 12:18


Âmes en Peine
Vous trouverez ici la liste de toutes les prédéfinis appartenant au groupe des Âmes en Peine.  Ceux qui ne sont plus libres sont signalés par la présence d'une astérisque à côté de leur nom.
Les avatars choisis pour chaque personnage ne sont que des propositions.  Ainsi, moyennant une discussion avec les admins, il vous est tout à fait possible d'utiliser une autre image voire une autre source.

Keith ; personnage important nécessitant un test avant de pouvoir être joué

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je suis

Messages : 87



MessageSujet: Re: III. Âmes en Peine   Dim 23 Fév - 12:18


Identité

Ravenshill, Keith
Généralités
Nom ;; Keith Ravenshill, deuxième prénom au choix
Âge au moment de la mort ;; 35 ans
Sexe ;; Masculin

Situation familiale ;; Lewis est le fils qu'il a eu avec Margaret.

Caractère
Keith est un homme honnête et juste.  Trouvant toujours des solutions équitables aux mésententes de tout un chacun, il est un homme très apprécié. Cependant, très têtu, il est extrêmement difficile de le faire changer d'avis lorsqu'il a une idée en tête, ce qui peut parfois mener à des conflits avec son entourage.

Mais malgré l'équité que Keith tient en idéal, il lui arrive parfois de se montrer partial.  Détestant les êtres égoïstes ou brutaux, il n'hésitera jamais à se montrer méprisant à leur égard, favorisant toujours ceux qu'il considère comme plus méritants.
Talentueux musicien, Keith aimait autrefois passer du temps avec son violon.  A présent, bien qu'il lui arrive régulièrement de visiter les ruines de son ancienne demeure, il préfère errer dans les bois, profitant du calme pour songer à son passé.


Passé
Né dans une riche famille commerçante, Keith reçu, comme ses frères, une bonne éducation. Cependant, d'une nature plus curieuse qu'eux, il ne se limita pas aux finances mais prit plaisir à développer ses connaissances dans divers domaines, même ceux qui auraient pu sembler inappropriés pour un jeune homme de sa condition.  En effet, il en vint rapidement à s'intéresser bien plus au fonctionnement de la société et à ceux qui la constituent qu'aux simples moyens de s'enrichir. Il était un homme ambitieux, mais pas à sa propre échelle.  Son but n'était pas de garantir pour lui-même une existence paisible, mais plutôt de travailler à l'amélioration des conditions de vie de la population.  Ainsi, il avait pour ambition d'un jour se rendre à Londres, où la révolution industrielle semblait le plus violemment accabler les pauvres gens.
Keith n'étant pas l'aîné de sa fratrie, on ne se préoccupa pas trop de ses opinions qui, bien que semblant farfelues, ne risqueraient pas vraiment de causer des problèmes à sa famille.
Alors qu'il avait 26 ans, il fit la connaissance d'une jeune femme bourgeoise du nom de Susan, d'une grande grâce et douceur.  Rapidement, Keith tomba amoureux d'elle et se mit à lui faire la cour.  Un peu moins d'un an plus tard, les parents de Susan lui accordèrent finalement la main de leur fille et les deux jeunes gens se marièrent.  Peu de temps après, la jeune femme tomba enceinte, rendant Keith encore plus heureux.  Mais, malheureusement, le bonheur ne dura pas.  Environ un an après leurs noces, alors que Susan accouchait, l'enfant et elle perdirent la vie.  Agé de seulement 28 ans et déjà veuf, Keith sombra dans la tristesse, renonçant à son envie de se rendre Londres et décidant qu'il ne se marierait plus jamais.
Un an plus tard, les Northwoods arrivèrent, apportant avec eux un vent de nouveauté mais aussi cet esprit capitaliste que Keith détestait tant.  Préférant éviter les confrontations, il tenta malgré cela d'apaiser les tensions entre les deux familles.
Ce n'est que trois ans plus tard que Keith se retrouva pour la première fois seul à seul avec Margaret, la rencontrant alors qu'il se promenait aux environs du village.  Il découvrit alors avec plaisir qu'elle était bien différente de ce qu'il avait toujours imaginé.  Dans l'ombre de son mari, il la voyait comme une femme sinistre et étroite d'esprit mais réalisa en discutant avec elle qu'elle était en réalité une personne rêveuse et tendre.  De nombreuses fois encore, ils se croisèrent au détour d'un chemin, échangeant alors de plaisantes conversations.  Avec le temps, Keith finit par réaliser avec horreur qu'il était tombé amoureux d'elle.  Il enfouit alors ses sentiments au fond de lui, non seulement parce que Margaret était mariée, mais surtout parce qu'il était toujours hanté par le souvenir de Susan.  Les mois passèrent et les sentiments de Keith se firent de plus en plus fort. Lorsqu'il finit par réaliser que Margaret avait également des sentiments à son égard, il se sentit pour la première fois la force d'aimer à nouveau.
Un jour, Margaret découvrit qu'elle attendait un enfant et, sachant que seul Keith pouvait en être le père, elle le lui annonça.  La peur l'envahit alors, ne sachant que trop bien ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'une femme qu'il aimait avait eu un enfant.  Inquiet, il fit malgré tout de son mieux pour aider son amante, qui put – prétextant auprès de Ronald devoir se rendre au chevet de sa mère malade – passer le reste de sa grossesse chez une tante avec qui il avait toujours eu de bonnes relations.  L'enfant naquit en bonne santé et fut nommé Lewis.
Moins d'un an plus tard, Keith perdrait la vie.  Il ne découvrit les intentions de sa famille qu'au dernier moment, ceux-ci sachant très bien qu'il s'opposerait à leur décision.  Se hâtant, il entra dans le manoir des Northwoods, prêt à tout pour sauver sa bien-aimée.  Ne pouvant la sauver, il périt en même temps qu'elle.
Lorsqu'il est revenu sous forme de fantôme, sa famille avait déjà quitté le village, emportant avec eux son fils, qu'il ne reverrait jamais.  Depuis ce jour, il se tient à l'écart du manoir, préférant ne pas être vu.

Relations
Très rapidement après l'avoir rencontrée, Keith tomba amoureux de Margaret.  Il lui est entièrement dévoué, ayant même perdu la vie en tentant de sauver la sienne.  Cependant, depuis ce jour fatidique, il a préféré éviter son aimée, se sentant coupable de ne pas avoir pu stopper sa famille.  Bien que ses sentiments soient toujours présents, la passion qu'il ressentait autrefois semble s'être dissimulée derrière la tristesse de sa mort et de la perte de son fils.
Même avant de s'enticher de Margaret, Keith n'est jamais parvenu à apprécier Ronald, qu'il juge cupide et égocentrique.  Leurs points de vue semblent toujours opposés, ce qui a régulièrement amené des tensions au cours de discussions entre les Northwoods et les Ravenshill.
Keith a rencontré Faith et son frère alors qu'il avait été invité à Northwoods Manor avec sa famille.  Il s'est rapidement attaché à la petite, dont il trouve la franchise et la maladresse adorable.  Par la suite, il lui souvent arrivé de la recroiser ou de l'apercevoir au loin en train de l'observer.
Keith a rencontré Casey et sa soeur alors qu'il avait été invité à Northwoods Manor avec sa famille.  La politesse et gentillesse du jeune garçon lui ont tout de suite plu et il a toujours été ravi de rencontrer le garçon lors de ses promenades.
Keith a conscience de la fidélité d'Owen et, par conséquent, sait qu'il peut faire confiance au cocher.  Il est une des rares personnes avec qui il lui arrive encore de discuter, appréciant ces moments où il retrouve le sentiment d'être en vie.  Fréquemment, Keith demande à Owen des nouvelles de Margaret, n'osant plus aller à sa rencontre mais éprouvant malgré tout le besoin de savoir comment elle se porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

III. Âmes en Peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: