AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 
 

 III. Fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je suis

Messages : 87



MessageSujet: III. Fantômes   Sam 22 Fév - 18:41


Fantômes
Cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus aucun être vivant à Northwoods Manor. La demeure et ses environs sont devenus le repaire des toutes les êtres décédés là durant le terrible incendie déclenché par les Ravenshill.
Ainsi, avant de partir à la découverte de ces étendues hantées, il serait bon de prendre connaissance des caractéristiques de ces créatures.

Esprits, spectres, apparitions, âmes, revenants ou encore fantômes sont les divers noms donnés à ces étrangetés. Pourtant – et cela vous étonnera peut-être – les résidents de Northwoods Manor ne sont pas si différents de vous, humains.

On pourrait les considérer la trace laissée notre monde par les morts qui ont été incapable de disparaître complètement. Leur conscience a continué à exister, devenant si forte qu'elle a réussi à reprendre la forme qu'elle avait durant sa vie. On réalise cependant qu'ils ne sont pas tout à fait réels à la manière dont ils peuvent se dématérialiser et deviennent parfois transparents.

En effet, les spectres peuvent se rendre matériels et immatériels à loisirs. Il leur est donc possible de passer à tarvers une porte pour l'instant d'après se saisir d'un objet.
Pour ce qui est de leur apparence, c'est un peu plus compliqué. En effet, la lumière solaire révèle leur véritable nature de revenants en les rendant translucides. Plus celle-ci est forte, moins ils sont visibles. Ainsi, s'ils veulent éviter de se trahir, il vaut mieux sortir quand le ciel est nuageux. La lumière artificielle, elle, n'a pas de réelle influence sur leur opacité, à moins bien sûr de se plonger dans la cheminée. Mais, certainement, aucun fantôme sain d'esprit n'aurait cette idée.

Car, pour le reste, les fantômes nous ressemblent fortement. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, leur corps continue à fonctionner correctement. Rappelons-nous en effet qu'ils ne sont que l'image laissée par un mort, ressemblant à la personne lorsqu'elle était vivante. Leur coeur continue de battre, quoique bien plus lentement, et leur sang continue donc à circuler dans leurs veines. Ils peuvent continuer à manger et à digérer s'ils le désirent et ont également la possibilité de dormir, bien que cela ne leur soit pas nécessaire.

Et on remarque d'ailleurs que beaucoup d'entre eux continuent à agir comme ils le faisaient de leur vivant : aller se coucher le soir et se levant le matin, mangeant à l'heure des repas et buvant régulièrement. Tout cela, sans doute, pour tenter de se donner l'illusion qu'ils vivent encore.

Bien sûr, ils peuvent aussi se blesser, mais ont tendance à guérir plus rapidement que les vivants, comme si la blessure s'effaçait simplement peu à peu. En revanche, ils ne tombent pas malade.

Alors ? Ne sont-ils pas bien plus humains qu'il n'y paraît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

III. Fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Règles & informations-
Sauter vers: