Northwoods Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Drew W. Northwoods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew W. Northwoods

Je suis
Drew W. Northwoods

Messages : 35
Masculin



Drew W. Northwoods Empty
MessageSujet: Drew W. Northwoods   Drew W. Northwoods EmptyMer 26 Fév - 18:28


Northwoods, Drew William
Drew W. Northwoods 418421200x200IcneDrew
Mon nom est Drew Northwoods et je suis mort lorsque j'avais dix-sept ans.  Un peu trop tôt à mon goût, je dois l'avouer.
Je suis une personne très amicale, alors n'hésitez pas à venir chercher ma compagnie !  Je suis certain que nous pourrons passer un bon moment ensemble.  Certes, j'ai tendance à servir mes intérêts avant ceux des autres...  Mais tout le monde n'est-il pas un peu égoïste dans le fond ?  
Je déteste la solitude et l'ennui alors, j'insiste, venez vous joindre à moi~

Relations
Anderson, William Charles Roy
Drew W. Northwoods 355319will4
Will était autrefois mon ami mais, avec le temps, il est devenu froid, aigri et distant. Pourtant, parfois, il me semble déceler en lui un peu de l'homme qu'il a un jour été... Tout ce que je désire, c'est qu'il parvienne à retrouver les sentiments qu'il a enfoui au fond de son coeur.
Shelsey Upton, Joandra
Drew W. Northwoods 10KSr
Lorsque j'ai rencontré Joandra, elle m'a fait penser à un animal sauvage. Craintive, mais indomptable. Bien que des tensions soient vite apparues entre nous et qu'elle connaisse notre secret, nous avons réussi à trouver un terrain d'entente. Et je dois avouer que j'ai hâte d'en apprendre plus à son sujet.
Northwoods, Robin
Drew W. Northwoods 315112IcneRobin
Robin est le gamin le plus insupportable que je n'aie jamais rencontré.  Il agit comme s'il valait mieux que les autres, rejetant sur eux la responsabilité de tout ce qui a pu lui arriver, mais il n'est qu'un imbécile grossier et désagréable.  Sa présence m'irrite au plus haut point...
L'homme à la guitare
Drew W. Northwoods Harold10
Je ne sais pas qui il est.  Je ne connais pas son nom.  Je ne lui ai même jamais parlé.  Il joue souvent de la guitare dans les écuries, et moi, je l'écoute.  C'est apaisant en un sens, de simplement profiter de la mélodie sans rien dire.  Il nous est même déjà arrivé de faire du cheval ensemble, sans échanger un mot, se contentant d'avancer l'un à côté de l'autre.
Daiki Rosenstrauss, Hana
Drew W. Northwoods 478708IcneHana
Hana ne me parle pas beaucoup mais ce n'est pas grave.  Moi, je lui parle, et même si elle ne fait que hocher la tête de temps, cela me va.  J'aime l'observer pendant qu'elle travaille, s'appliquant à ce que le jardin soit le plus joli possible.  Cela me permet de profiter de l'extérieur et de sa compagnie.  Elle semble toujours tout faire avec douceur et gentillesse, et être avec elle m'emplit de fraîcheur, au sens propre comme au figuré.
Nom, Prénom(s)
Drew W. Northwoods 714596Portrait2
Qui est cette personne ?  Que pensez-vous d'elle ?

Liste de rp
En cours
IV. Pourquoi faut-il qu'elle subisse ça ? ;; Joandra S. Upton
V. Soirée au coin du feu ;; William C. R. Anderson

Terminés
I. Fragment du passé ;; William C. R. Anderson
II. La foule te fera toujours peur, Joandra ;; Joandra S. Upton
III. Car tout est de votre faute ? ;; Robin Northwoods

Prévus
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.forumactif.fr
 

Drew W. Northwoods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Personnages :: Fiches de personnage-
Sauter vers: