Northwoods Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tea Party entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le Destin

Je suis
le Destin

Messages : 87



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyMer 26 Fév - 21:07

Le Destin inaugure le sujet de flood officiel du forum. Ici, vous pouvez discuter en paix que vous soyez fantômes, vivant ou même un cookie. On ne fait pas de discrimination.

Le Destin vous souhaite de bons délires et beaucoup d'amusement. Et oui, le Destin parle à la troisième personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Taylor

Je suis
Harold Taylor

Messages : 17
Masculin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyJeu 27 Fév - 19:21

J'ai envie de cookie. Ou de glace. Ou deux. Du cookie plongé dans de la glace, ça doit être un délice. J'ai faim en fait. J'ai envie de manger manger et encore manger. C'est pas bon signe ça. Pas bon signe du tout...

Sinon j'écoute "Bleeding Out" de Imagine Dragons en boucle (thème commun de Harold et David haha x) ) et je suis fatiguée. Mentalement. C'est épuisant les relations inégalitaires, vous savez...? Bref. Osef. J'ai rien foutu de la journée sinon, j'ai pas RP, j'ai pas continué ma fiche... J'ai juste regardé The Vampire Diaries toute la journée. Damon est vraiment une bombe sexuelle d'ailleurs, ça devrait être interdit d'être aussi beau. Et paraître aussi jeune alors que l'acteur a plus de trente ans aussi. BORDEL.

J'aurais presque envie de retourner en cours dit donc -oui, j'ai touché le fond là xD-. Non mais au moins quand tu es en cours t'essaie de te concentrer sur ce que dit le prof ou sur tes exos, résultat tu ne réfléchis pas sur tes problèmes. C'est sans doute pour ça que j'aime l'école d'ailleurs. Enfin... J'ai faim. Mais je l'ai déjà dit.

Sinon je vois que vois que les smileys sont toujours là...8D  Suspect No @ cyclops affraid farao king queen jocolor lol! Bon ok j'arrête ;; *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
William C. R. Anderson

Je suis
William C. R. Anderson

Messages : 51
Masculin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptySam 15 Mar - 15:58

OHOHOHOH ! Je suis là alors que je devrais bosser, sérieusement je devrais arrêter de me dire ce que je devrais faire. Cela m'éviterait de toujours briser mes promesses avec moi-même ;w;

Alors que Harold m'harcèle pour un projet de forum ( parce que oui, j'ai des idées mais je sais que c'est une mauvaise idée), j'ai eu dans mon élan de flemmardise, j'ai regardé la chaîne d'Usagi est .... HIIIIIIIIIIIIIIII *^* Nan mais c'est trop de la triche d'avoir une si belle voix, partage bon sang ;^; ( ou comment devenir une fangirl en trois secondes 8DDD)

Je veux être en vacances, vraiment. Cela m'éviterai de délirer pour rien ;;
Revenir en haut Aller en bas
Harold Taylor

Je suis
Harold Taylor

Messages : 17
Masculin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptySam 15 Mar - 16:04

CREE CE PUTMFGTRF DE FORUM WILL. MAINTENANT. Ca fait une demie-heure que j'essaie de la convaincre, aidez-moi, il est juste trop classe son projet quoi ;w;

J'écoute Usagi aussi grâce à Will (merci toi. u_u) et j'avoue que sa voix est juste FUCKING GOD QUOI. Sérieux elle chante juste bgtredfvgt et en plus sur une vidéo on la voit elle et elle est juste trop kawai avec son accent tout mimi *^*

Vacances ? ... Devoirs ? Examen ? Kézaco ?Non mais j'ai juste pas envie. Je veux végéter tout le week-end, c'est injuste ;;
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Invité

Invité



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptySam 15 Mar - 16:44

Wait...
*S'incruste dans la convo*

Quand vous parler d'Usagi, vous parler bien de celle-là  ?
https://www.youtube.com/user/UsagiNoBakayaro °^°

(Je me rappelle pas d'avoir partagér un de mes covers sur la cb ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
William C. R. Anderson

Je suis
William C. R. Anderson

Messages : 51
Masculin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptySam 15 Mar - 17:18

Yap ! Je suis tombée dessus regardant si les membres avait mis leurs forum/site dans la partie prévue à cette effet . Maintenant tu sais ce que je fais quand je m'ennuie 8D
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Invité

Invité



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptySam 15 Mar - 17:20

Maintenant, toi aussi tu sais ce que je fais quand j'ai rien à faire ?
Des covers et j'les postes sur Youtube après 8'D

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
William C. R. Anderson

Je suis
William C. R. Anderson

Messages : 51
Masculin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptySam 15 Mar - 18:12

C'est trop la classe attends ! Moi quand je chante, les gens fuient pour leurs vies , en plus je connais jamais les paroles, donc je suis une pro du yaourt 8D

*sauveeeezzzz vos âmeeeeeeees*
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Invité

Invité



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyDim 16 Mar - 1:14

Quand je m'enregistre, j'ai toujours les paroles à côtés de moi, donc s'pratique !
Bref, en ce moment, je travaille justement sur un projet ou je prends une mélodie d'un jeu (Un RPG game fait avec RPG maker, le jeu s'appelle The Witch's House)
Puis je créer moi-même les paroles, puisque l'original est juste une musique sans parole.

J'ai fini d'écrire le contenu de la chanson, me reste qu'à m'enregistrer ~
Le titre de la chanson se nommera ''Let's play''.
Revenir en haut Aller en bas
William C. R. Anderson

Je suis
William C. R. Anderson

Messages : 51
Masculin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyDim 16 Mar - 11:18

Oh j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! On va voir si tu as une belle plume !8D

A un moment , j'avais l'espoir fous de faire un jeu sur rpg maker ( ouais j'étais inconsciente à cette époque). Au final. Je m'étais juste amusée à faire une boite de dialogue pour une vache , c'était le seul truc que j'avais réussi à faire xD

Alors je n'ai qu'un mot à dire : Meuh.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Northwoods

Je suis
Sarah Northwoods

Messages : 37
Féminin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyDim 16 Mar - 19:30

Wiil will will, je veux t'entendre chanter!!!! T'es obligé!

Hana, veux voir aussi!

Je sais je veux pleeeeiiiiinnnn de choses --' mais je me soigne XD

Harold, on te tiens au courant pour le forum (car oui c'est aussi mon idée, will il nous faut des conversations censées ça noys éviterait ce genre de choses XD).

MONOLOGUE FINIS. Le reste de mes envies ne concernent que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. Northwoods

Je suis
Drew W. Northwoods

Messages : 35
Masculin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyDim 16 Mar - 19:48

Grâce à vous, j'ai moi aussi été écouter.  Et c'était cool~ °^°
Et du coup, j'ai envie d'entendre Will chanter, ne serait-ce que pour voir le contraste, avec les paroles pas correctes et tout. xD

Et The Witch's House, c'est cool aussi *^*

... Cette intervention ne servait absolument à rien. owo
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.forumactif.fr
Sarah Northwoods

Je suis
Sarah Northwoods

Messages : 37
Féminin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyDim 16 Mar - 20:03

Tu vois Will, tu n'as plus le choix.

Puis moi à part l'anglais et le français je chante en yaourt aussi hein. Mais ma soeur m'a dit que ça allait je chantait bien (niveau voix)
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Invité

Invité



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyDim 16 Mar - 22:56

En vous voyant parler de la chaîne d'Usagi j'me sens vexé un peu parce que vous parler comme si elle n'était pas sur le fow, mais Usagi c'est moi D8 *Cry*
(J'ai pas mis le lien de ma chaîne youtube pour rien êe)
Revenir en haut Aller en bas
William C. R. Anderson

Je suis
William C. R. Anderson

Messages : 51
Masculin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyLun 17 Mar - 11:05

J'avais pas envie de passer pour une stalkeuse simplement puis ça fait le même effet de parler à la troisième personne, je trouva ça cool owo


Bref, on t'aime toi et tes cover **
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Invité

Invité



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptySam 22 Mar - 22:27

Un peu en retard, mais bon :
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. Northwoods

Je suis
Drew W. Northwoods

Messages : 35
Masculin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyDim 23 Mar - 13:19

Wow, j'admire vraiment ta capacité à chanter si aigu. Personnellement, je ne pourrais pas xD
Et j'aime bien la chanson, aussi. Le fait que j'aime le jeu y est sans doute en partie pour quelque chose, mais ça reste bien de manière générale. *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.forumactif.fr


Je suis
Invité

Invité



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyDim 23 Mar - 21:27

Oh oh, je suis capable de chanter encore plus aigu que ça 8'D
C'est pas bien difficile pour moi XDD

Bref, merci du commentaire ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Northwoods

Je suis
Sarah Northwoods

Messages : 37
Féminin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyLun 24 Mar - 9:52

I love it!
Il y en a qui peuvent chanter aiguë mais hyper mal, toi tu chante aiguë et ça reste juste. Beautiful, je ne saurait pas quoi dire d'autre à part it's just beautiful, really!
Revenir en haut Aller en bas
William C. R. Anderson

Je suis
William C. R. Anderson

Messages : 51
Masculin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyLun 24 Mar - 19:57

(oui je suis pas morte, pour vous dire je faisais le fantôme sur le 'fo 8DD)


J'aime beaucoup la chanson et j'avoue que ta voix est assez juste, ce qui rend la musique agréable et tout. C'est quand même trop épique de connaître une youtubeuse *^*

Je suis crevée, j'ai envie de dormir, mais me connaissant je vais encore me coucher, tard, 'faut que je j'arrête de traîner sur les site de scan, c'est mauvais pour la santé ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. Northwoods

Je suis
Drew W. Northwoods

Messages : 35
Masculin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyDim 20 Avr - 21:11

Puisque ça fait un moment que plus personne ne dit rien, je viens raconter ma vie ! /o/

C'était mon anniversaire il y a quelques jours.  Maintenant, j'ai vingt ans.  C'est bizarre. owo
Et puis les examens approchent, je les sens.  Du coup, j'ai dû passer mes "vacances" à étudier.  C'était pas cool. ;w;
Aussi, j'ai envie de créer mon double compte parce que ça me donnera l'impression qu'on a un membre de plus, mais je n'ai pas le temps de me lancer là dedans maintenant. Pour la raison, voir point précédent.

Je sais pas quoi dire d'autre.  J'avais déjà pas d'idée à la base en fait.  Je voulais juste dire quelque chose...  Donc je vais en rester là pour le moment. ewe
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.forumactif.fr
Sarah Northwoods

Je suis
Sarah Northwoods

Messages : 37
Féminin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyLun 21 Avr - 18:07

Eh bien, bon anniversaire en retard ^^

Quand j'ai eue 20ans ça ne m'a rien fait... ptetre parce que la fête à été gâché... on avait été cambrioler --'
Le lendemain on partait pour Birmingham, so on l'a fêter à moitier là-bas...

Breeeeeef, dans 3 semaines, partiels, j'y crois les amis, j'y crois! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Drew W. Northwoods

Je suis
Drew W. Northwoods

Messages : 35
Masculin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyLun 21 Avr - 18:31

Merci ! /o/
Ouais, forcément, j'imagine qu'avec un cambriolage, t'as pas trop eu le temps de penser à ton anniversaire et tout. owo"
Bon courage pour tes partiels !
Revenir en haut Aller en bas
https://northwoods-manor.forumactif.fr
William C. R. Anderson

Je suis
William C. R. Anderson

Messages : 51
Masculin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyMar 22 Avr - 8:20

Il faudrait vraiment que je note ta date d'anniversaire Drew, j'ai cru que c'était en mai ! Quelle majordome indigne je fais, mais en plus je sais que j'ai une mémoire de poisson rouge pour les dates ;w;

Ah c'est sûr qu'un cambriolage c'est pas forcément le top, au pire ça te fait de nouvelles personnes avec qui le fêter si tu voyais les voleurs 8D *tousse*

J'avoue que les 20 ans me font peur, quand tu vois que tu passes à deux décennies sans avoir fait quelque chose d'intéressant de ta vie donne un petit coup au moral. Mais j'ai vous! Mes amis vieux */SBAFF/*

Bonne chance pour vos examens en tout cas, moi il faudrait peut-être que je commence à réviser, il ne me reste plus que deux semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
Harold Taylor

Je suis
Harold Taylor

Messages : 17
Masculin



Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis EmptyMar 22 Avr - 15:00

Allez je m'y mets aussi pour signer véritablement mon retour dans le monde du RP \o/ (et dans ma vie de collégienne bientôt. Plus qu'une semaine et j'ai presque rien foutu niveau devoirs. Sad life)

Bon déjà JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD DREEW. Ca y est je m'absente des 'fos et il se passe pleins de trucs. C'EST INJUSTE OKAY

Sinon j'ai mal au cœur, les restes des 4 heures de voitures sûrement T.T En plus on s'est prit la pluie quand on était dans l'aire de repos c'était fun uwu Les vacances c'était assez cool en fait, même si j'me suis fait légèrement chier. Je suis allée à une soirée d'anniversaire dimanche c'était trop chouette, j'ai dansé jusqu'à 2h30 \o/ le thème c'était rouge, y'avait des ballons rouges itout, MEME DES BONBONS ROUGES VENANT D'ALLEMAGNE SOOO DELICIEUX. Et y'avait des moments droles aussi xDD Bref. Voilà.

J'ai écris deux RPs pendant cette mini-pause, j'me sens fière [c'est bon pour le moral (lalala) c'est bon pour le moral /VLAM/]. Et le prochain c'pour Robin, ça va faire un peu bouger la zone RP complètement vide è_é (je pense faire une autre demande de RP aussi. J'devrais pas, mais bon o_o)

Cambriolage ? J'en ai jamais eu mouah 8D M'enfin pour l'anniversaire c'est vachement joyeux o_o sinon Will j'ai pensé y'a pas longtemps que tu allais avoir vingt ans, j'étais en mode "..... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Impossible." en plus t'as toujours une tête de gamine sortant du lit, tu fais pas ton âge. Mais 20 ans c'est vieux quoi 8DD *dit la petite gnome de 14 ans et demi* ME FRAPPEZ PAS JE PLAISANTE

Enfin je dois repartir en voiture pour aller chez mon père, je veux mourir T.T Ensuite je vais commencer à préparer mon histoire des arts tout de même ... Puis RP un peu si j'ai le courage.

Je vous aime les gens /o/
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé




Tea Party entre amis Empty
MessageSujet: Re: Tea Party entre amis   Tea Party entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea Party entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Flood-
Sauter vers: