Northwoods Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 William C. R. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William C. R. Anderson

Je suis
William C. R. Anderson

Messages : 51
Masculin



William C. R. Anderson Empty
MessageSujet: William C. R. Anderson   William C. R. Anderson EmptySam 8 Mar - 14:04


Anderson, William Charles Roy
William C. R. Anderson Wiiill11
William est le majordome du Manoir malgré son soit-disant jeune âge. Il excellait dans sa profession comme personne, à l'écoute de ses employeurs et de leur moindres désirs. Mais le temps a passé et cette chaleur qui le caractérisait a laissé place à une froideur sans fin et à une amertume envers ses maîtres. Il semble se perdre dans ce rôle, ne cherchant plus à vivre, même si ces quelques remarques désobligeantes le maintiennent vivant.

En réalité, c'est un funambule. Ce calme qu'il tient sans cesse menace à chaque instant de se briser. Il veut mourir, il veut que ce calvaire prenne fin, mais il n'a jamais pu s'en sortir. Alors quelque fois, il craque littéralement sous des excès de colère qui se suivent très généralement par des moment où le spleen et la culpabilité ne le quittent plus. Il est brisé jusqu'à la moelle, dans ce désespoir la sortie n'existe pas.

Mais c'est peut parce qu'il y croit encore que c'est aussi douleur. L'ancien homme n'est jamais très loin, cette optimiste fier voudrait vivre cette éternité comme une chance. Mais William ne sait plus vivre comme avant, comment communiquer comme il faisait jadis. Si quelqu'un parvenait à le sortir de cet Enfer, il redeviendrait comme avant. Il ne pourrait qu'être redevable, car au fond, William reste un fidèle serviteur.

Relations
Northwoods, Drew William

Autrefois, Drew et toi étiez proches. Vous jouiez souvent ensembles dans le domaine du manoir, quand tu n'étais pas de service. Mais l'éternité vous éloigna inexorablement. Même s'il avait été ton ami, il est le fils de Ronald, celui qui est sans doute coupable de cet exil du monde des Morts. Ce conflit entre ton amitié et cette rancœur avait eu raison de toi, simplement.

Pourtant, tu voudrais sans doute lui parler comme autrefois, mais maintenant tu es plus que l'ombre de toi-même. Et puis tu as toujours peut que lorsque ton regard croise le sien, tu te brises en mille morceaux. Mais tu l'apprécie William, vraiment. C'est peut-être pour ça qu'il est encore plus dangereux que les autres...
William C. R. Anderson 371727IcneDrew
Northwoods, Robin

A vrai dire, ce garçon t'agace prodigieusement. Il s'agit là d'un garçon un peu trop énergique et immature. Il a beau être un enfant à sa mort, il faut croire que 100 ans n'avait pas suffit à le rendre raisonnable. Alors tu répares après son passage, parce que c'est ton travail William. Tu as beau l'engueuler de son attitude irresponsable, il semble que sa compréhension soit aussi limité que celle d'un escargot. Et dire que tu ne rêves que de calme...
William C. R. Anderson 315112IcneRobin
Taylor, Harold

A vrai dire, tu ne connais pas vraiment cet Harold. De ton vivant tu l'avais aperçu une fois dans une chambre avec un homme en train de ... s'unir avec un autre homme ?Bref. Tu t'étais enfui rapidement, encore sous le choc d'un tel acte. Un homme avec un autre n'était-ce pas ... Immoral? Tu n'avais eu de réponse à cette question. Tu l'avais revu deux trois fois depuis, mais il avait l'air aussi brisé que toi. Mais tu fus incapable de lui adresser la parole, parce que l'image ne votre première rencontre revenait toujours à la charge. De plus il semble t'en vouloir pour une raison inconnu. Et si .... ?
William C. R. Anderson Harold10
Northwoods, Sarah

Sarah tu la connaissais bien avant ta mort. Elle venait très souvent au Manoir et vous passiez un peu de temps ensemble. Vous étiez assez proches, tu la considérais pas comme les membres la famille principale, plus comme une amie qui venait te voir régulièrement. Mais tu appris qu'elle t'aimait autrement qu'un camarade. A cet époque tu n'avais que dans ta tête la fiancée de ton frère, alors tu l'éconduit gentiment mais à partir de là, tout devint bizarre entre vous.

Un siècle était passé, et cette discorde n'a toujours pas disparu. Pourtant, tu remarques qu'en sa présente, tu retournes plus facilement dans ton ancien comportement. Peut-être que l'angoisse recrée le lien avait le passé, comme si tu étais en encore vivant William
William C. R. Anderson Sar10
Nom, Prénom(s)

Qui est cette personne ?  Que pensez-vous d'elle ?
William C. R. Anderson 714596Portrait2

Liste de rp
En cours
Vendetta pour une Rose °{ Hana D. Rosenstrauss
Soirée au coin du feu °{ Drew W. Northwoods

Terminés
Fragment du passé °{ Drew W. Northwoods
Souviens-toi de nos mélodies passées °{ Sarah Northwoods

Prévus
Liste de rp prévus
Revenir en haut Aller en bas
 

William C. R. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Personnages :: Fiches de personnage-
Sauter vers: