AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 
 

 Mystic City New Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je suis

Messages : 87



MessageSujet: Mystic City New Era   Dim 9 Mar - 13:00



Mystic City New Era


En 2014 -Connaissez-vous New-York ? Oui bien sûr que vous connaissez cette ville qui est la plus connue du monde entier. Aujourd’hui en 2115, la ville de New York n’existe plus depuis maintenant 101 ans. Détruite à cause du réchauffement climatique, les grattes-ciels se sont fait engloutir par les eaux mais certains on survécus, ne laissant que derrière eux, de simples ruines. Bien des personnes sont mortes dans ce tragique accident naturel. De cet évènement naquit des êtres que l’espèce humaine appela les Mystiques, des hommes détenant des pouvoirs magiques. Un scientifique du nom de James Hawkins proposa une explication à cette étrangeté. « Les personnes ayant survécus au drame ont été exposés à une importante quantité de poussière ainsi que de radioactivité lorsque les buildings, maisons et centrales-nucléaires furent détruite par l’Océan. Toutes ces molécules que l’homme n’a pas l’habitude de respirer ont transformées l’humain en une sorte de mutant qui affectera surement leurs enfants, les enfants de leurs enfants et ainsi de suite.»
Plusieurs testes ce sont mis en place et le gouvernement Américain fut contraint de voir la réalité en face. Le scientifique James Hawkins avait vu juste.

28 ans après le drame, une nouvelle ville fut construite par les Mystique ainsi que les humains, sur l’ancienne ville de New-York. Ils appelèrent cette nouvelle ville, Mystic City. La race humaine ainsi que la race Mystique cohabitèrent alors ensembles, dans une atmosphère calme et paisible. Les plus Riches vivaient dans les Hauteurs et les plus démunies vivaient quant à eux, dans les Bas-fonds. Même si les Bas-fonds n’étaient pas l’endroit le plus chouette de la ville, il n’en restait pas moins un endroit joli et accueillant ainsi que le plus peuplé de Mystic City.


En 2045 - Une bande de Mystiques attaquèrent les humains des hauteurs, détruisant le plus grand building de tout Mystic City. Les Humains riches, prenant cela pour de la haine envers eux, décidèrent d’exiler tous les Mystiques, aussi bien les riches que les pauvres, dans les Bas-fonds, avec les autres humains sans argents. Un système fut alors mis en place par la famille Rose. Tous les Mystiques se verront retirer leurs pouvoirs. Mr. Rose appela cela le Drainage. Mr George Foster, le plus grand ennemi de la famille Rose, n’ayant pas du tout approuvé que son ennemi juré sorte victorieux de cet évènement, décida de prendre en sa possession, la moitié de la ville qu’il appela L’East Side. Quant aux Rose, ils prirent possession du West Side.

Les mystiques se firent tous drainer, et ces pouvoirs que l’humain récoltait de leurs ennemis furent l’objet d’une nouvelle révolution pour l’Homme. Cette énergie pouvait alimenter Mystic City tout entier en électricité. Bien sûr, sans leur énergie, les Mystiques perdirent leurs forces, devenant vulnérable et ne pouvant pas s’occuper des Bas-fonds qui, au fur et à mesure que les années passaient, se dégrada, devenant un endroit aussi hostile que la jungle. Une puanteur affreuse avait envahit tous le bas de la ville mais bien sûr, à force, les Mystiques ainsi que les Humains pauvres s’y habituèrent.
Comme dans tout, il y a des rebelles et même chez les Mystiques il en existe. Ces Mystiques rebelles, appelés ainsi par les
gens des Hauteurs sont des hors-la-loi ne s’étant pas fait attraper par les humains et ne s’étant donc pas fait drainer. La loi dit qu’un humain ayant vu un Rebelle doit immédiatement le signalé aux autorités.


En 2115 - Les choses n’ont pas vraiment évolués depuis. Les Mystiques Rebelles existent encore et toujours, la famille Rose ainsi que la famille Foster commandent toujours une moitié de la ville chacun et tous les habitants essaient de vivre du mieux qu’ils peuvent.





Information

- Mystic City New Era a définitivement ouvert ses portes le mercredi 5 mars 2014. Il comporte déjà 3 membres qui ont postés un total de 18 messages.

- Aucun minimum de lignes à respecter pour les rp's.
- Avatar manga 200*320.
- Quatre groupes jouables. Humains Riches, Humains Pauvres, Mystiques et Mystiques Rebelles.

Règle d'or : S'AMUSER ! ♥

Le staff

200,50.png


Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mystic City New Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Actualités :: Partenariats-
Sauter vers: