Northwoods Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Que puis-je faire pour vous ? || Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Je suis
Invité

Invité



Que puis-je faire pour vous ? || Fiche de lien Empty
MessageSujet: Que puis-je faire pour vous ? || Fiche de lien   Que puis-je faire pour vous ? || Fiche de lien EmptyDim 9 Mar - 22:08


Hana Daiki Rosenstrauss
Que puis-je faire pour vous ? || Fiche de lien 99990936Ha
Comme vous le savez sans doute déjà, je suis décédée. Je suis aussi une jardinière travaillant pour la famille Northwoods. Je suis une fille assez patiente, aimable et douce, quoiqu'un peu naïve, maladroite et timide. Pendant mes temps libres, j'aime beaucoup écrire des romans. J'ai beaucoup d'inspiration, mais je n'ose pas montrer mes œuvres aux autres, j'ai légèrement peur de ce qu'ils vont pensés de moi après les avoir lu. Malgré tout ce qui m'arrive je continue d'avancer et de sourire. Si vous voulez un lien quelconque avec moi, proposez ~

Relations
Northwoods, Drew William
Que puis-je faire pour vous ? || Fiche de lien 52513613515294037963full
Au tout début, sans trop être brusque et méchante, Mr. Drew me faisait légèrement peur. Il m'observait toujours d'un peu trop près lorsque je travaillais calmement et ça me rendait parfois assez nerveuse et ça me déconcentrait, me faisant faire plus de gaffe que j'en fais déjà comme ça. Par contre, de plus en plus qu'il venait me voir, de plus en plus que je devenais habitué à sa présence. Certes, je ne suis pas bien bavarde avec lui, mais ça va venir. C'est l'une des seules personnes qui portent de l'attention au travail que je fais, alors ça me rend heureuse. Je devrais lui parler un jour, je suis sûr qu'il sera content d'entendre ma voix.
Nom, Prénom(s)
Que puis-je faire pour vous ? || Fiche de lien 714596Portrait2
Qui est cette personne ?  Que pensez-vous d'elle ?

Liste de rp
En cours
Liste de rp en cours

Terminés
Liste de rp terminés

Prévus
Liste de rp prévus
Revenir en haut Aller en bas
 

Que puis-je faire pour vous ? || Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Personnages :: Fiches de personnage-
Sauter vers: