AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 
 

 V. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je suis

Messages : 87



MessageSujet: V. Groupes   Sam 22 Fév - 18:43


Groupes
Les différents groupes permettent non seulement de définir les personnages se trouvant sur le forum, mais aussi de déterminer les lieux auxquels ils ont accès.  En effet, il y a dans ce monde des règles qui font que certains peuvent faire certaines choses tandis que d'autres ne peuvent pas.  Par exemple, ce rendre à un certain endroit.

Ne vous lamentez cependant pas en pensant rester à jamais cantonné aux mêmes lieux.  Les rangs sont là pour cela.
En effet, au sein d'un groupe, se trouvent des rangs, qui augmentent vos libertés et possibilités.  Pour monter de rang, c'est très simple, il suffit d'accumuler un certain nombre de points de détermination. Vous pourrez alors faire votre demande dans le sujet approprié.

Les explications détaillées concernant les différents groupes et rangs se trouvent à la suite de ce message.



Dernière édition par Le Destin le Sam 22 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je suis

Messages : 87



MessageSujet: Re: V. Groupes   Sam 22 Fév - 18:43


Invités
Parmi tous les personnages jouables, les Invités sont les seuls à être encore en vie.  Parce qu'ils descendent tous des Ravenshill, et afin d'assouvir la vengeance des Northwoods, ils ont reçu une invitation à se rendre au manoir.  D'où le nom qui leur est donné.

A première vue, rien ne pourrait laisser deviner que les Invités ont un point commun.  Bien qu'ils descendent tous de la même famille, celles-ci s'est dispersée après la découverte de leur forfait et les Invités peuvent donc provenir du monde entier.


Nouvel arrivant
Un Invité tout juste arrivé au manoir se plie aux règles sans exception.  Ainsi, il ne peuvent pas se rendre dans l'aile nord, si ce n'est au rez-de-chaussée de la bibliothèque.  Ils ne peuvent pas non plus accéder aux écuries, au cimetière, à la salle de bal, à la salle de réunion, aux cuisines, aux caves, au grenier et aux logements des domestiques.  Bien sûr, l'extérieur du domaine est également inaccessible.

Habitué des lieux
Après quelques temps passés au manoir, vous pourriez, par mégarde ou par envie de briser des interdits, vous retrouver dans un endroit où vous ne devriez pas être.  L'aile nord au complet ainsi que les cuisines, les caves et les logements des domestiques vous sont accessibles.
Pour obtenir ce rang, il faut avoir 200 points de volonté.

Prisonnier curieux
Depuis le temps, vous sentez bien que les Northwoods ont des secrets.  Vous percevez l'étrangeté qui se dégage d'eux, du manoir et, tout simplement, de la situation.  Ainsi, vous vous rendrez dans des endroits qui pourront vous apporter des réponses.  Seul l'extérieur du domaine vous est inaccessible.
Pour obtenir ce rang, il faut avoir 500 points de volonté.

Northwoods
Les Northwoods sont les propriétaires du manoir.  Ayant été assassinés il y a bien longtemps, ils ont fait venir les descendants de leurs meurtriers dans leur demeure et les y ont emprisonnés.
Néanmoins, contrairement à ce que l'on pourrait penser, tous les Northwoods ne sont pas spécialement enthousiastes à l'idée de se venger.  Certains ne sont pas vraiment intéressés, alors que d'autres vont jusqu'à trouver l'idée absolument déplaisante.


Branche principale
La branche principale est constituée des Northwoods qui habitaient le manoir avant leur mort.  Il s'agit donc des personnages prédéfinis uniquement.  Bien sûr, ils ont accès à tous les lieux.

Branche secondaire
Les branches secondaires de la famille sont constituées de lointains cousins, n'étant pas directement apparentés à Ronald Northwoods.  Ils ont cependant été invités au bal et, comme tout le monde, y sont morts.  Depuis, ils ont le droit de résider dans le manoir comme ceux de la branche principale, si ce n'est qu'il n'ont pas le droit de se rendre dans la salle de réunion.

Comme vous pouvez le deviner, il est impossible de passer d'une branche à l'autre.

Domestiques
Les domestiques servent les Northwoods depuis des années et, même dans la mort, ils continuent de le faire.  On pourrait s'étonner du fait qu'ils acceptent de poursuivre cette routine peu palpitante depuis plus d'un siècle, mais cela est en fait devenu une sorte de routine pour eux.  De plus, que feraient-ils, s'ils cessaient d'être domestiques ?  Plus rien d'autre ne les attend désormais.
Les domestiques des Northwoods sont nombreux et les postes variés.  Vous pouvez en trouver une liste en cliquant ici.  


Simple serviteur
La plupart des domestiques n'ont rien de particulier.  Rien qui attire l'amitié ou la confiance de leurs maîtres.  Ainsi, il y a des endroits où l'on ne souhaite pas voir ces domestiques traîner.  Le cimetière et la salle de bal, tout d'abord, car des allées et venues inutiles risqueraient d'attirer l'attention de certains Invités.  La salle de réunion et le bureau de Ronald sont également des lieux où ils n'ont pas à se rendre, le nettoyage étant confié à des gens dont on sait qu'ils ne risqueront pas de jeter un coup d’œil indiscret à des choses qui ne les concernent pas.

Domestique de confiance
Certains domestiques, après leurs longues années de service, ont pu démontrer leurs capacités et leur professionnalisme.  On sait qu'ils sont des personnes de confiance, capable d'accomplir leurs tâches avec la plus grande application.  Ils peuvent accéder à tous les lieux, sauf toutefois la salle de réunion.
Pour obtenir ce rang,  il faut avoir 350 points de volonté.

Esprits frappeurs et Âmes en Peine
A leur mort, ceux qui avaient été invités au bal des Northwoods ne purent y rester.  Ainsi, bien qu'il leur arrive régulièrement de s'y rendre, ils passent le plus clair de leur temps en dehors du domaine.  Pour cette raison, ils n'ont pas réellement gardé les habitudes qu'ils avaient lorsqu'ils étaient encore en vie.  Ils dorment peu, voire pas du tout, et ne mange pas vraiment non plus.  Bien plus proches de notre vision des fantômes que les résidents de Northwoods Manor, errer dans la nature leur a permis de développer la capacité à prendre l'apparence d'un feu follet.  Ils sont plus puissants que les Northwoods et leur domestiques, qui sont resté accrochés à leur ancienne vie.

Bien qu'Esprits frappeurs et Âmes en Peine soient regroupés, ils sont assez différents.
Les Esprits frappeurs sont plus actifs, ayant gardé une certaine humanité et se plaisant à effrayer les êtres humains.
Les Âmes en Peine, en revanche, sont passives, parce qu'elles ont des regrets ou ne parviennent pas à accepter la réalité de leur mort.  Par conséquent, elles ont tendance à ne rien faire de très concret, errant tout en ressassant leurs souvenirs.

Lueur nocturne
On fait peu confiance aux Esprits frappeurs et Âmes en Peine.  Trop souvent mus par leurs sentiments, ils pourraient dévoiler à un Invité leur nature, et ainsi le secret des Northwoods, en un instant.  Pour cette raison, ils ne sont pas les bienvenus au manoir, bien que leur présence soit tolérée.  Cependant, certains lieux leur sont interdits.  Il s'agit de la salle de réunion, des chambres des Invités et des étages de l'aile nord.

Puissant spectre
Peu importe ce qu'on leur dira, pourquoi en tiendraient-ils compte ?  Même si on leur interdit certains endroits, qui les empêchera de s'y rendre ?  Ce n'est pas un simple mur qui pourraient les arrêter.  Où qu'ils veuillent aller, ils le peuvent.  Non pas qu'ils en aient le droit, mais cela leur importe peu.
Pour obtenir ce rang, il faut avoir 350 points de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

V. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Règles & informations-
Sauter vers: