Northwoods Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah Northwoods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Northwoods

Je suis
Sarah Northwoods

Messages : 37
Féminin



Sarah Northwoods Empty
MessageSujet: Sarah Northwoods   Sarah Northwoods EmptyLun 10 Mar - 9:53


Northwoods, Sarah
Sarah Northwoods Cinia_11
Je suis un des très nombreux fantômes qui hante le manoir. Issue des Northwoods, je n'était quand même pas au courant des discordes entre les deux familles, je n'ai su qu'après ma mort le pourquoi du comment je suis morte. Je n'avais que 19 ans et j'étais quand même bien heureuse de ma vie.

Je n'ai pas vraiment changé depuis ma mort. Je préfère toujours la compagnie que la solitude. Et même si j'ai souhaité habité ici, je n'ai jamais pensé de cette façon, pour l'éternité. Ou plutôt pour très longtemps.

Alors, passons le temps comme on peut... Une partie de ping-pong?

Relations


Anderson, William Charles Roy
Si je devait dire qui, dans le manoir, je connais le mieux, je dirais sans hésiter William. On passait du temps ensemble quand j'allais au manoir, on a finis par avoir une relation plus amicale que de maître à serviteur. Seulement, cette amitié a finis par prendre une autre forme. Je suis tombé amoureuse de lui, et comme si c'était pas déjà assez compliqué, lui en aimait une autre.
Je n'ai jamais retenue ses mots, et même maintenant que je suis morte, je crois que ça n'a pas changé pour moi. Même si lui est devenue un jeune homme aigri, pour moi il sera toujours celui qu'il a été autrefois.
Sarah Northwoods 35531911
Nom, Prénom(s)
Qui est cette personne ?  Que pensez-vous d'elle ?
Sarah Northwoods 714596Portrait2

Liste de rp
En cours
Liste de rp en cours

Terminés
Liste de rp terminés

Prévus
Liste de rp prévus
Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Northwoods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Personnages :: Fiches de personnage-
Sauter vers: