Northwoods Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que les rêves sont l'oeuvre du Destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William C. R. Anderson

Je suis
William C. R. Anderson

Messages : 51
Masculin



Parce que les rêves sont l'oeuvre du Destin... Empty
MessageSujet: Parce que les rêves sont l'oeuvre du Destin...   Parce que les rêves sont l'oeuvre du Destin... EmptyLun 12 Mai - 20:02

Comme j'ai envie de battre le nombre de post du Destin et que j'ai envie de proposer un jeu, le voici.

Avec Sarah, on s'est rendu compte que les rêves pourraient être fun de les relater, c'est le but de ce sujet !

Pour ma part, je rêve très souvent de zombie, donc je vais vous en faire part d'un de ceux-là qui m'a particulièrement marqué. Alors toute une ville avait été transformée en zombie à cause de deux magicals girls ( pourquoi ? Je ne le sais pas moi même). Je cherchais quelqu'un du lycée qui se trouvait là-bas donc j'ai foncé dans le tas. Mais les zombies ne m'attaquaient pas, perplexe je continuais à avancer. En fait, il s'avéra que l'un des effets indésirables de la zombification était la diminution de la taille, donc comme j'étais petite.... Ils me prenaient pour l'une des leurs.

Même dans mes rêves, je me vanne sur ma taille 8D


C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Northwoods

Je suis
Sarah Northwoods

Messages : 37
Féminin



Parce que les rêves sont l'oeuvre du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que les rêves sont l'oeuvre du Destin...   Parce que les rêves sont l'oeuvre du Destin... EmptyLun 19 Mai - 10:15

MOUhahahaha! Wiiil! je m'en souvenait plus et juste u moment ou je me disait qu'on s'était dit ça, je le vois xD ! J'aime!

Donc let's go pour le rêve... je tiens à préciser que je ne prend aucunes substances illicites XD

Je suis dans ma chambres et je dors (oui je rêve que je dors c'est normal) et j'entend un bruit trop bizarre dans ma chambre. Genre un bruit de frottements. J'allume ma lumière et je vais voir dans le terrarium (oui j'en ai un avec d es lézards dedans IRL hein) et la je voix que j'ai un mini dragons dedans (genre le bébé dans Harry Potter).
Et attention, c'est parfaitement normal, je le prend et tout en mode "oh il est trop mignon!" et je me pavane à Paris avec...
(ah oui et étrangement je n'ai plus de famille dans ce rêve, je suis alone dans ma maison...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les rêves sont l'oeuvre du Destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Flood-
Sauter vers: