AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 
 

 Ivy J. Green, a redhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Je suis

Messages : 7



MessageSujet: Ivy J. Green, a redhead    Ven 30 Mai - 22:21


Identité

Green Ivy Jade
Généralités
Surnom ;; /
Âge ;; 23 ans
Date de naissance ;; 28/09
Nationalité ;; Anglaise
Sexe ;; Féminin

Situation professionnelle ;; Sans emploi
Situation amoureuse ;; Célibataire
Situation familiale ;; Il lui reste ses deux parents
Situation financière ;; Ses parents viennent de la classe moyenne, elle même reste relativement pauvre depuis qu'elle est indépendante
Particularités

Dites-moi...  Quand vous avez reçu l'invitation des Northwoods, quelle a été votre réaction ?
J'ai été surprise bien sur! Et super contente! Ce n'est pas tout les jours qu'on est invitée à aller visiter un manoir! Ah, j'imagine déjà les grands escaliers, un hall impressionnant, des domestiques, une chambre super jolie... Et un banquet!
Et qu'est-ce qui vous a poussé à l'accepter ?
Bah, ça me semble évident non? J'ai accepté pour vivre dans le luxe pendant quelques jours, voir du pays, en attendant de retrouver du travail. Je n'allais pas laisser passer une telle occasion!
Hum, je vois...  Vous devez-bien avoir un but, n'est-ce pas ?  Quel est-il ?
Profiter à fond du séjour et visiter un peu la région... ça me fera des vacances tout frais payés. Et ensuite, je chercherais du boulot dans la région, il me faut des sous !
Vous retrouver soudainement prisonnier doit être terrifiant...  D'ailleurs, y a t-il quelque chose qui vous effraye particulièrement ?
Prisonnier? Hein? Sinon... J'ai vraiment peur de me retrouver à la rue.

♦ ♦ ♦

Êtes-vous plutôt un meneur ou un suiveur ? 
Je ne suis pas un mouton, mais je n'aimerais pas avoir des gens sous mes ordres.
Préférez-vous le sucré ou le salé ? 
Du temps que ça se mange... Mais je dois dire que mon plat préféré, c'est la tarte au citron, miam!
Délicieux en effet.  Et quelle est votre couleur préférée ? 
Rouge! Comme mes cheveux!
Absolument ravissant.  Mais je me demandais...  Que faites-vous de votre temps libre ? 
Pas grand chose, j'aime traîner en ville, boire un verre, et si je peux me le payer, aller au cinéma ou un truc du genre. Sinon, vous pourrez me trouver sur un terrain de sport, apportez un ballon et je jouerai avec vous!
Oh, intéressant !  Savez-vous parler plusieurs langues ? 
Je parle déjà anglais, c'est pas mal!

♦ ♦ ♦

Quel trait de caractère recherchez-vous chez les autres ? 
Je n'attends pas grand chose des gens, mais j'apprécie qu'ils soient sympathiques et ouverts d'esprit je suppose. Et puis qu'ils sachent rigoler aussi, c'est indispensable!
Vraiment ?  Et quel est celui que vous détestez ?
Je déteste les gens qui ne pensent pas aux autres et qui agissent de manière égoïste.

Apparence
Ivy, c'est tout d'abord une épaisse chevelure rousse, aux reflets cuivrés. Mi-longs, droits, ils encadrent un visage pâle et parsemé de tâches de rousseur plutôt décolorées, avec un petit nez en trompette et des yeux bleus toujours plein de vie. Elle aime les porter attachés, afin qu'ils ne l'embêtent pas pendant qu'elle bouge. Ils sont généralement relevés en un chignon ou en queue de cheval, mais jamais rien de bien compliqué et elle en prends rarement soin. Elle sourit de manière spontanée, tant qu'aucune autre émotion ne vient prendre le pas sur sa bonne humeur. Son visage est de forme ovale et ses lèvres fines, peu colorées.

De complexion très pâle, Ivy a du mal à rester longtemps au soleil et se transforme en vraie tomate au bout de quelques temps sous les assauts de l'astre solaire. Elle se protège donc des rayons de soleil si elle le peut. Elle est de taille moyenne, de corpulence tout aussi moyenne et si elle n'a pas un corps très féminin, elle est plutôt mignonne. Non contente de ne pas avoir beaucoup de formes, elle s'habille souvent d'habits larges et dépareillés, récupérés à droite et à gauche. De même pour ses chaussures, elle apprécie les baskets, tout ce qui est confortable. Elle aime bien faire du sport, elle est donc relativement en forme, mais vu son morphotype plutôt fin, elle n'est pas très musclée ni forte! Elle possède un visage très expressif et elle réagit spontanément à tout, sans se cacher. En bref, Ivy est une bonne vivante et elle est toujours pleine d'énergie.

Caractère
Enthousiaste;; Têtue ;; Spontanée ;; Caractérielle ;; Chaleureuse ;; Indiscrète

Ivy est le genre de personne à attirer la sympathie au premier abord. Spontanée et chaleureuse, elle n'aime pas se compliquer la vie. Elle aime les plaisirs simples de la vie. Manger, dormir, c'est déjà un luxe en soit! Pleine d'entrain, elle perd rarement courage et jamais pour très longtemps. Non pas qu'elle ne puisse pas être découragée, comme tout un chacun. Mais son caractère refait toujours surface, car elle est incapable de s'apitoyer trop longtemps sur son sort. Elle n'aime pas se prendre la tête, mais ça ne l'empêche pas de fourrer son nez partout, en effet elle est un peu trop curieuse parfois. Ce qui la met parfois dans des situations délicates, d'où son habilité à s'esquiver rapidement. Ainsi, si elle est plutôt sincère dans ses rapports avec les autres, elle est également capable d'esquiver les situations embêtantes. C'est pourquoi, si elle affronte ses problèmes avec force, elle préfère éviter que les autres lui tombent dessus, un véritable paradoxe.

Elle n'est pas naïve, mais elle pourrait clairement être moins confiante. Sinon, c'est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale, avec ses rêves et ses envies. En parlant de rêve, son ambition est de réussir dans la vie pour vivre confortablement. Son orientation sexuelle se tourne vers les jeunes hommes, mais ça s'arrête à des simples rêves pour l'instant... Ivy ne connait pas les bonnes manières et est incapable de se retenir de fourrer son nez partout. Ne lui demandez pas d'attendre sagement, c'est impossible pour elle. Mais en revanche, elle sera ravie de discuter avec vous. Il faudra juste s'habituer à son franc parler...

Passé
Avant de nous intéresser à Ivy, retraçons son passé ou plutôt celui de ses ancêtres, pour mieux saisir le lien qui l'unit à l'ancienne famille Ravenshill. Sa lignée vient d'une liaison adultère entre le maître de famille Ravenshill et une de ses servantes. Cette dernière finit par fuir le village, juste après l'incendie, ayant eut vent de la fameuse malédiction lancée contre la famille qu'elle servait. Hélas, elle découvrit peu de temps après qu'elle portait un enfant de ladite famille. Elle-même n'eut jamais une vie difficile, mais son enfant vécut une vie courte, les maladies se succédant sans cesse. Comment il trouva le temps et l'énergie de fonder une famille, il est difficile de savoir. La lignée continua, les maladies et les coups du destin les affligeant sans qu'une cause véritable soit retrouvée. La famille Green ne quitta jamais les quartiers pauvres de Londres et c'est là que naquit Ivy. Elle fut particulièrement aimée de ses parents qui avaient perdu un premier enfant dans ses premiers années.

Son enfance fut des plus heureuses, bien qu'elle n'ait jamais vécu dans l'opulence. Elle voyait ses parents trimer chaque jour pour apporter la nourriture à table, mais ils ne lui demandèrent jamais rien. Ivy fut assez mature pour ne pas se plaindre, et au lieu de s'acheter des beaux vêtements, à se balader avec des amies à discuter musiques, cinéma, elle se contentait de traîner en ville sans trop de but, s'arrêtant sur tout les terrains de sports pour jouer contre ceux qui voulaient bien prêter leurs ballons ou équipements, sans jamais former d'amitié forte, mais connaissant la moitié des jeunes du coin de nom. Consciente que ses parents ne pourraient pas lui payer des études longues, Ivy se dirigea vers un apprentissage juste après le collège, apprenant tant bien que mal le métier de peintre intérieur, sans que cela lui plaise le moins du monde.

A vrai dire, elle n'avait pas vraiment de but dans la vie, à part survivre un autre jour, profiter de ce qu'elle pouvait grapiller à la vie. De toute façon, Ivy n'avait jamais eu de chance, elle était toujours la dernière dans les jeux de hasard et aucune opportunité ne lui avait été offerte, elle ne gagnait jamais rien, le sort était toujours contre elle, c'est pourquoi elle avait toujours préféré compter sur elle-même. Dès qu'elle eut son diplôme en poche, elle quitta le foyer familial pour décharger ses parents d'un poids financier. Elle ne put trouver de travail stable, oscillant sans cesse entre des petits boulots. A vrai dire, il se passait toujours quelque chose qui faisait tout capoter et on l'accusait toujours. Un jour , un four avait prit feu et elle avait été viré, une fois, un échafaudage s'était écroulée sur elle (elle en réchappa de justesse), et encore une autre fois, les journaux qu'elle devait distribuer furent carrément volés et éparpillés par terre par des jeunes. Bref, la malchance la poursuivait et elle peinait à joindre les deux bouts.

C'est pourquoi le jour où elle reçut l’invitation à visiter le manoir, accompagnée d'une jolie carte et d'un billet de train en première classe à son nom, elle n'en crut pas ses yeux. Mais ça tombait bien, elle allait justement se faire jeter hors de son appartement alors une telle invitation dans ce manoir de riche lui permettrait de se loger en attendant de trouver un nouveau travail. Elle dit au revoir à ses parents, promettant de leur écrire, et  de revenir dès qu'elle aurait un peu d'argent de coté, elle prit ses quelques affaires et monta dans le train. Pour une fois qu'elle avait de la chance, elle se sentait incroyablement heureuse!

En réalité
Bienvenue sur le forum !  Ça va ?  T'es en forme ?
Merci! Ça va très bien! /o/
Si tu as une question, mieux vaut la poser maintenant.  Y a pas un truc que t'aurais pas compris et te chiffonne ?
Pour l'instant non ^^ J'ai voulu m'arrêter à son arrivée en ville, mais s'il faut prolonger jusqu'à son arrivée, je peux le faire aussi (mais je trouvais intéressant de faire ça en rp)
Tu as peut-être une suggestion ?  Une super idée qui t'es venue et qui pourrait rendre le forum super cool ?
C'est encore trop tôt pour que je pense à quoique ce soit, mais si j'ai un éclair de génie, je vous le ferais savoir o.o
Encore une dernière petite chose avant de te laisser tranquille...  Comment as-tu découvert le forum ?
Je connais des membres!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Je suis

Messages : 87



MessageSujet: Re: Ivy J. Green, a redhead    Sam 31 Mai - 21:53


Présentation validée !

Ta présentation est complète et satisfaisante. Un petit plus pour les malheurs que sa famille récolte avec le temps ( mon côté sadique sans doute).

Maintenant tu peux rp à ton aise, te faire une fiche de lien si tu le souhaites, mais avant tout de t'amuser parmi non.

Bienvenue au Manoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ivy J. Green, a redhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: