AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




 

Partagez | 
 

 "Laisser moi regagner le ciel..." -Evangéline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 1
Féminin



MessageSujet: "Laisser moi regagner le ciel..." -Evangéline.    Mar 12 Aoû - 22:01


Identité

Vanschester  Evangéline
Généralités
Surnom ;; Evan' (avec la prononciation du "e" final) ou "The typewriter".
Âge au moment de la mort ;; 22 ans (1887)
Date de naissance ;; 27 décembre 1865.
Nationalité ;; D'origine Anglaise, elle eu obtenu la nationalité Française à ses 18 ans.
Sexe ;; Je doute qu'un homme puisse s'appeler Evangéline.

Situation amoureuse ;; Amoureuse à depuis l'âge de 14 ans, fiancée à ses 17 ans puis mariée à ses 18 ans. Laissant un marie veuf et deux enfants orphelin à ses 22 ans.
Situation familiale ;; Son père mourut en 1880 de la rage suivit de sa mère cinq ans plus tard emportée par un pneumothorax. Evangéline fut enfantée un an après son mariage, elle eu deux enfants : un petit garçon, qui fit tout le bonheur de son père et une petite fille, qui fit toute la joie de sa maman. (Ils n'avaient que quelques mois de différences). Souffrant de déchirures musculaire, son mari n'avait pu la suivre au bal donné par les Northwoods en Angleterre. Se résignant à ne pas pouvoir laisser son mari dans un tel état, elle refusa l'invitation, mais à son détriment son conjoint la poussa à y aller, histoire de sortir un peu, elle rentrerait le lendemain matin...
Mais jamais elle ne rentra.

Situation financière ;; La famille Vanshester n'est ni une famille dès plus bourgeoise, ni une famille dans le besoin extrême. Légèrement au dessus de la moyenne, le père étant banquier, il était chargé de gérer les comptes financier de la famille. Les reçus et les sortie d'argent, il les regardaient chaque mois.
Les Vanshester n'étaient jamais dans le besoin, juste dans le minimum de confort.

Groupe ;; Âme en peine - Lueur nocturne.
Emploi ;; -"Pourquoi en avoir un puisque je n'en vivra pas ?"
Particularités

Ah, j'ai appris la terrible nouvelle...  Vous êtes décédé, n'est-ce pas ?  Cela vous rend triste ?
Ne pensez vous dont pas que chaque décès soit triste ? Peut importe de qui il s'agit ou que la personne le sache, la mort est et sera toujours un triste événement, qu'importe la manière dont la mort à été offerte... Oui, offerte.
D'ailleurs, c'était un honteux assassinat !  Avez-vous l'intention de prendre votre revanche ?
Revanche...? L'humain est si hypocrite par moment, mais la haine n'engendre que la haine et mon but n'est et n'a jamais été de faire du mal à qui que ce soit, coupable ou non, je ne toucherais à personne.
Vous avez probablement raison.  Mais, autrefois, vous deviez bien avoir un rêve, un but !  Quel était-il ?
Elle souria. J'étais heureuse... lorsque vous avez atteint le bonheur votre seul et unique but et de nourrir ce bonheur qui vous est cher.
Et à présent, que comptez-vous faire ?
Aujourd'hui, puisque je suis anéantie et que mon bonheur m'a été arraché, j'errerais sûrement en peine sans savoir ou j'irai, peut-être essayer de trouver une personne à qui parler ou plutôt de laisser le temps passer.
Je vois, oui.  Y a-t-il quelque chose qui vous effraye ?
M'effrayer ? Qui ou plutôt quoi pourait effrayer un fantôme ? C'est stupide. Autrefois j'avais peur de la mort, aujourd'hui je crois ne plus avoir peur de rien.

♦️ ♦️ ♦️

Êtes-vous plutôt un meneur ou un suiveur ?  
Meneur ou suiveur, non je ne suis personne et ne mène personne.  
 
Préférez-vous le sucré ou le salé ?  
Un bon plat mijoté salé sera tout aussi bon qu'un bon dessert sucré.
Délicieux en effet.  Et quelle est votre couleur préférée ?  
Le jaune de l'aube est la plus belle couleur du matin, le bleu azur est la plus belle couleur du ciel de l'après-midi, le rouge crépusculaire est la teinte la plus douce de la soirée, le bleu nuit est la plus délicate couleur de la nuit.
Absolument ravissant.  Mais je me demandais...  L'éternité, c'est bien long.  Que faites-vous pour vous distraire ?  
Ne pas perdre mon horloge interne, réfléchir au comment du pourquoi, essayer de dormir de temps en temps, reprendre une petite vie semblable à celle d'un être humain normal
Hum, d'accord...  Y a-t-il un endroit dans le manoir ou les environs que vous aimez particulièrement ?  
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais entrer dans l'enseinte du manoir me dérange... Comme si une sorte de force me rejette, je ne peux entrer mais... je pense que l'allée principale est parfaite pour s'asseoir contre les grilles fermées et regarder la nature s'épanouir, le cimetière est un endroit plutôt calme et sinistre mais j'aime m'y rendre pour dessiner ou écrire. L'été je préfère m'abriter au kiosque du manoir ou les écuries où résident deux chevaux qui me semblent t'il aient connu le même sort que moi.
Ah ?  Je devrais allez y jeter un coup d’œil à l'occasion.  Testons vos connaissances maintenant : savez-vous parler plusieurs langues ?  
Toute jeune j'ai du apprendre le Français, puisque ma langue maternelle est l'Anglais.

♦️ ♦️ ♦️

Quel trait de caractère recherchez-vous chez les autres ?  
Je ne recherche pas spécialement de trait de caractère chez les autres j'analyse leur comportement c'est peut-être la seul chose que je peux me permettre de faire.
Vraiment ?  Et quel est celui que vous détestez ?
Aujourd'hui peut-être que pour moi le trait de caractère nommé "humain" est un mauvais trait de caractère. Je déteste l'hypocrisie de cette société dans laquelle la nouvelle génération vie.

Apparence

Du haut d'un grand mètre soixante-dix-neuf , Evangéline s'encadre un visage rond, doux et clair, d'une longue chevelure couleur quasiment platine. De fine lèvres roses, deux yeux pétillants d'une teinte azur, son petit nez en trompette venant délicatement finalisé le tous, elle possède le visage d'une jeune femme calme et posée. Possédant une morphologie en "8", légèrement cambrée, Evan est souvent droite et bien bien habillé. Très expressive de visage, il est facilement possible de lire sur son visage comme un livre ouvert. Une démarche nonchalante et assurée, elle essaye toujours de garder la tête haute. Au soleil d'été, son spectre n’apparaîtra que sous forme de brume de chaleur ou d'ondulations transparentes. Plus la lumière naturel ou artificiel s'atténue, plus son orra est visible à l’œil humain. Sa présence auprès d'un être vivant se fera vite remarquer: un sentiment de tristesse infime, un frisson, une sensation de compression, les chiens aboierons et les chats feulerons.


Caractère
Généreuse ;; calculatrice ;; Diplomate ;; Hypersensible ;; Douce ;; Curieuse

Evangeline est une jeune femme dévouée et serviable. Avec un dynamisme fou, elle agissait vite tout en gardant son enthousiasme naturel. Avec des principes encrée dans ses veines, elle se fixait des règles lorsqu'il s'agissait de faire plusieurs chose dans la journées. Ayant une ambition complètement disproportionnée pour atteindre ses objectifs elle redoublait d'efforts et d'attention envers ce qu'elle entreprenait. Cette jeune maman a bien les pied sur terre, ne se fiant pas qu'a son instinct elle est du genre a écouter les avis autour d'elle, ainsi qu'a analyser la situation et peser le pour et contre. Évangéline calcule ses moindres faits et gestes et lorsqu'elle se laisse aller elle essayera tout pour se reprendre en main. Elle fonce, sans se détourner de son but, et ne s’arrête que lorsqu’elle atteint son objectif comme une course de vitesse. Elle est plutôt difficile à manipuler et prend toujours le temps de réfléchir à deux fois avant de prendre une décision. Lorsqu'elle était enfant elle était plus hésitant et timide, dans le genre introvertie elle était pas mal. Bouquiner, écrire, dessiner c'est ce qu'elle préférait. Lorsqu'il y avait du monde elle elle n'était pas toujours très a l'aise de peur de e faire rejeté ou de ne pas y trouver sa place. Lorsqu'un drame ou un problème la concernant se pose, elle devient rapidement nerveuse et tourmentée, cela pouvant en découlé sur une dépression. Elle cherchera en vain a se faire constamment rassurer, pour quelle ne sombre pas, souvent pour favorisée son manque de confiance en elle dans ce genre de moment.  Evangeline ne supporte pas les disputes et use de la diplomatie pour régler toute mésentente. Elle n’aime pas hausser le ton et préfère taire sa colère pour éviter toute explosion. De son vivant, étant une femme attentionnée et tendre, l'amour de son marie lui a faire voir la vie sous un autre angle beaucoup plus aiguë, la simple présence de sn marie la rassurait et lui renforcer sa confiance qu'elle avait en elle. Malgré son charme innocent ne laissant pas la gent masculine indifférente, elle était resté fidèle. De son vivant et même aujourd'hui, elle ne supporte ni les mensonge ni la trahison et encore moins l'hypocrisie. Hypersensible, elle n'a pas su se relever de la perte de son marie. Etant une maman exemplaire, qui restait a l’écoute de ses enfants, elle faisait preuve d'une grande souplesse et d'une bonne dose de compréhension. Toute fois, il lui arrivait de surprotéger ceux qu'elle aimait, sans mauvaise intention bien sur. Sous ses air de maman poule et de femme délicate, peut se caché une femme indulgente et sévère, elle voudra a tout prix offrir un cadre de vie paisible a ceux qu'elle aime. Evangéline déteste recevoir sans avoir donner de sa sueur.

Passé
Veuillez raconter ici votre vie et votre mort.

En réalité
Bienvenue sur le forum !  Ça va ?  T'es en forme ?
Merci !  I love you  Oui je suis en forme !
Si tu as une question, mieux vaut la poser maintenant.  Y a pas un truc que t'aurais pas compris et te chiffonne ?
Aucune questions! A part peut-être: Est-ce-que le fofo est actif ?
Tu as peut-être une suggestion ?  Une super idée qui t'es venue et qui pourrait rendre le forum super cool ?
Le graphisme est génial, le contexte est génial. Peut-être refaire les émoticônes, ce serait rigolo Wink. Puis faire un peu de pub pour le forum pour un peu plus de membres actifs je pense que ça serait bénéfique !  
Encore une dernière petite chose avant de te laisser tranquille...  Comment as-tu découvert le forum ?
Dans les partenaires d'un autre fofo où je suis.  study 



Dernière édition par Evangéline Vanschester le Ven 24 Oct - 12:43, édité 4 fois (Raison : Je voudrais m'assuré que le forum est actif, et non inactif...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Laisser moi regagner le ciel..." -Evangéline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Présentations-
Sauter vers: