Northwoods Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 To clean or... to clean ? This is the question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Je suis
Invité

Invité



To clean or... to clean ? This is the question...  Empty
MessageSujet: To clean or... to clean ? This is the question...    To clean or... to clean ? This is the question...  EmptyDim 9 Mar - 16:44


Identité
To clean or... to clean ? This is the question...  34574323604234432

Daiki Rosenstrauss Hana
Généralités
Surnom ;; Hacchan, Rosie ou Hana, tout simplement.
Âge au moment de la mort ;; 17 ans
Date de naissance ;; Hana est née un 10 avril dans les années 1870
Nationalité ;; Anglo-japonaise, le père d'Hana était Anglais et sa mère, Japonaise.
Sexe ;; Féminin, bien évidemment.

Situation amoureuse ;; Hana n'a jamais vécu le grand amour, je dirais donc Célibataire.
Situation familiale ;; Ses parents étaient décédés lorsqu'elle était encore très jeune dans un accident de chariot. Elle était fille unique et il ne lui restait que sa grand-mère.
Situation financière ;; Hana avait de la difficulté avec l'argent puisqu'elle était la seule à travaillé, je dirais donc pauvre.

Groupe ;; Domestique
Emploi ;; Jardinière
Particularités

Ah, j'ai appris la terrible nouvelle...  Vous êtes décédé, n'est-ce pas ?  Cela vous rend triste ?
Un brin, certes, il y a des choses que je ne pourrais pas faire comme avant, mais être morte ou vivante ne me dérange pas, du moment que je sois bien présentement.
D'ailleurs, c'était un honteux assassinat !  Avez-vous l'intention de prendre votre revanche ?
Je ne suis pas le genre de personne à être rancunière, ce qui est arrivé est arrivé, nous ne pouvons plus faire marche arrière.
Vous avez probablement raison.  Mais, autrefois, vous deviez bien avoir un rêve, un but !  Quel était-il ?
Oulah, ayant plutôt des difficultés financièrement, je savais que c'était impossible, mais je voulais ouvrir ma propre boutique de jardinerie. J'aime beaucoup les plantes, comme vous pouvez le voir. Sinon, mon réel but était qu'une personne me remercie au moins une seule fois pour tout ce que je fais...
Et à présent, que comptez-vous faire ?
Je ne sais vraiment pas, je suis encore un peu chamboulé et je n'ai pas la tête à pensé réellement
Je vois, oui.  Y a-t-il quelque chose qui vous effraye ?
Alors là ! Je suis une peureuse fini, alors il y a beaucoup de choses qui m’effraie ! Par contre, ce qui m'effraie le plus s'est d'être inutile aux yeux des gens qui m'entoure.

♦ ♦ ♦

Êtes-vous plutôt un meneur ou un suiveur ?  
Un suiveur, je n'ai pas le charisme et tout pour diriger les gens, je suis trop timide pour ça.
Préférez-vous le sucré ou le salé ?  
Les deux, dirais-je, mais j'ai un penchant pour le sucré. Les gâteaux sont exquis !
Délicieux en effet.  Et quelle est votre couleur préférée ?  
Je les aime tous, mais j'adore surtout le jaune et le rose.
Absolument ravissant.  Mais je me demandais...  L'éternité, c'est bien long.  Que faites-vous pour vous distraire ?  
Étant une domestique, je m'occupe des plantes, bien évidemment, mais il m'arrive aussi d'écrire dans mes temps libres.
Hum, d'accord...  Y a-t-il un endroit dans le manoir ou les environs que vous aimez particulièrement ?  
Le jardin, bien évidemment. C'est paisible et calme et j'adore l'odeur qui règne ici et là ça me détend grandement.
Ah ?  Je devrais allez y jeter un coup d’œil à l'occasion.  Testons vos connaissances maintenant : savez-vous parler plusieurs langues ?  
Puisque ma mère était japonaise, j'en ai profité pour apprendre aussi cette langue. Je me débrouille légèrement, mais j'ai encore besoin d'un peu d'étude.

♦ ♦ ♦

Quel trait de caractère recherchez-vous chez les autres ?  
Un peu de tout, vraiment, je ne suis pas bien difficile, du moment que je m'entende bien avec cette personne. Il ou elle peut même avoir une tête de mule, ça me dérangerait pas.
Vraiment ?  Et quel est celui que vous détestez ?
Je ne supporte pas les coureurs de jupon et les dragueurs. Je ne sais pas pourquoi, mais leurs airs de ''toi tu me plais, aller ! Je te drague et te donne de faux espoirs.'' me répugne énormément.

Apparence
Parfois en me regardant dans le miroir, je ne comprends vraiment pas pourquoi ma grand-mère disait que je ressemblais à une poupée. Je suis pourtant parfaitement normal, une apparence tout simplement simple et banale. Je ne comprends vraiment pas ma grand-mère. Il y a plusieurs personnes dans le monde à avoir les cheveux blonds platines comme moi, même si cette couleur est vraiment jolie, elle n'est pas rare du tout. De même pour la couleur de mes yeux. Ils sont seulement bleus, bleu comme le ciel. C'est une couleur pourtant si populaire. Alors, pourquoi dit-elle que je suis spécial ? Je n'ai pourtant pas les cheveux bien longs non plus. Ils m'arrivent simplement au-dessus des épaules et dieu sait à quel point les hommes préfèrent les femmes aux cheveux longs. Ma peau est aussi plutôt pâle à mon goût, j'ai presque l'air malade. Pourtant, je suis plus souvent dehors qu'à l'intérieur, alors je ne comprends pas pourquoi j'ai la peau de couleur blanche crème.

Je ne suis pas bien grande non plus, je mesure en tout 1m65, c'est assez petit quoique assez normal pour une fille de mon âge. Je ne suis pas gêné de le dire, mais mon poids est de 106 lbs, soit environ 50,5 kilogramme. J'ai la chance de ne pas grossir même si je mange comme un porc. J'ai une poitrine plutôt généreuse. Plusieurs filles m'envieraient, mais moi, contrairement à elles, je trouve ça plutôt dérangeant puisque les hommes, majoritairement, ne font que regarder ça.

Bref, pour terminer la description de mon physique, je vais vous parler des vêtements que je porte couramment dans ma vie. Je ne porte pas de tenue de maid comme la plupart qui travaille avec moi dans le manoir. Habituellement, je porte plutôt des vêtements traditionnels japonais, telle des kimonos ou bien des Yukatas. C'est plus pratique et beaucoup plus confortable, en plus que je n'aime pas beaucoup porter des robes, je trouve ça trop court. Les vêtements traditionnels japonais sont parfaits pour moi.

Caractère
Patiente ;; Naïve ;; Aimable ;; Maladroite ;; Douce ;; Timide

Ma grand-mère m'a toujours dit que j'étais un ange incarné, je ne comprends pas vraiment pourquoi. Je suis pourtant parfaitement normal, mon caractère n'a rien de bien spécial. Je suis tendre et aimable avec les gens qui le méritent. Je ne suis pas bien colérique. Il est rare que vous allez me voir me mettre en colère contre quelque chose, voir quelqu'un. Je ne baisse jamais les bras. Lorsque je commence quelque chose, je n'abandonne jamais même si parfois ça semble difficile, voir même impossible. À moins d'avoir une preuve du contraire, je vais toujours croire que c'est possible. Je suis aussi quelqu'un de très pacifique et patiente, pour moi rien ne presse et comme je le dis très souvent : Mieux vaut tard que jamais. Pour finir, je suis très loyal envers mes maîtres et maîtresse. Jamais je ne les trahirais et jamais je ne ferais en sorte de nuire à leurs images.

Par contre, comme tout le monde sur cette terre, je ne suis pas miss parfaite, j'ai des défauts, bien évidemment. Malgré le fait que je sois une domestique, je reste assez maladroite ce qui n'est guère utile, mais ça ne m'empêche pas de faire tout de même du bon travail. Certaines personnes disent que je suis un peu trop naïve, que je ne suis jamais capable de voir la réalité et les dangers devant moi. C'est peut-être parce que je ne veux pas les voir justement. Je ne veux pas avoir de regret dans la vie, je ne veux pas souffrir pour de petites choses, alors je fais comme s'ils n'existaient tout simplement pas. Je suis aussi timide, voir un peu trop même. Il est difficile pour moi de me faire des amis, étant trop gêné pour parler aux autres.

Passé
« Sourit grand-maman... »

Voici le moment tant attendu, le moment où je dois vous parler de mon histoire, de mon passé, de mon enfance, du moment où j'étais toujours en vie en fait. Certaine personne aurait le coeur brisé à reparler de ça, mais pas moi. Puisque, morte ou vivante, ça ne compte pas vraiment à mes yeux, tout ce qui est important c'est que je sois bien présentement. Je suis tout de même un peu bouleversé de laisser ma grand-mère seule, elle doit être vraiment triste maintenant, mais je n'y peu rien, ce qui est arrivé est arrivé et je dois faire avec ça. J'espère seulement qu'elle est toujours heureuse même avec sa petite fille en moins.

Bref je vais donc commencer à vous raconter mon histoire. Mes parents sont décédés lorsque j'étais très jeune, je n'ai jamais vraiment eu le temps de les connaître, voir même d'avoir conscience de leur présence. Ils sont décédés lorsque j'avais seulement cinq ans dans un accident de chariot dont j'étais présente. Par chance, j'ai survécu bien évidemment, mais ce n'était pas sans conséquence. Depuis ce fâcheux accident, je vis bien évidemment avec ma grand-mère du côté de mon père, le reste habitant un peu trop loin, tous ceux du côté à ma mère vivait au Japon et puisque mon père était fils unique, je n'avais pas de tante ou d'oncle de son côté.

Vous devez sans doute vous dire que j'ai été chanceuse de survivre à l'accident de chariot, mais comme je l'ai dit plutôt, ce n'est pas sans conséquence. Depuis l'accident, j'ai une sorte d'handicape dans les jambes. Certes, je suis toujours capable de marcher, mais j'ai beaucoup de difficultés et je m'épuise très rapidement. Je dois prendre des poses assez souvent. Pourtant, je ne voulais pas être inutile pour moi ni pour ma grand-mère et même avec cette handicape, j'ai tout de même trouvé un boulot en t'en que jardinière de la famille Northwoods. Grâce à cela, j'ai pu vivre un peu plus convenablement, mais ce que je ne savais pas, c'est qu'avoir un nouveau départ ici mettrait un terme à celui que j'avais avant.

Malheureusement, je suis décédé. Aujourd'hui encore j'ai du mal à y croire, mais bon, ce qui est arrivé est arrivé et puis, je ne suis pas morte en t'en que lâche. Un peu plus et je sauvais peut-être une vie, je n'ai seulement pas été assez forte et c'est aussi à cause de ça que j'en suis décédé aussi, mais je n'ai pas de regret. Il y avait ce jeune garçon lors de ce tragique évènement, un membre de la famille Northwoods, il était coincé non loin de l'endroit où j'étais. À ce moment-là, j'étais en sécurité, quand le phénomène c'était produit j'étais à l'extérieur, mais je voulais être utile et je me suis tout de même sacrifié pour essayer de sauver une vie même si j'ai échoué.

« Je n'ai aucun regret... »

En réalité
Bienvenue sur le forum !  Ça va ?  T'es en forme ?
Toujours 8'D
Si tu as une question, mieux vaut la poser maintenant.  Y a pas un truc que t'aurais pas compris et te chiffonne ?
Nop, pas pour le moment ~
Tu as peut-être une suggestion ?  Une super idée qui t'es venue et qui pourrait rendre le forum super cool ?
Nah, pas de suggestion pour le moment non plus ~
Encore une dernière petite chose avant de te laisser tranquille...  Comment as-tu découvert le forum ?
Partenariat sur un magnifique forum ~
To clean or... to clean ? This is the question...  537743tumblrinlinen1udteU3451r59zzo

To clean or... to clean ? This is the question...  765602Bda6ruVCQAAJYaE
Revenir en haut Aller en bas
les forces maléfiques

Je suis
les forces maléfiques

Messages : 9



To clean or... to clean ? This is the question...  Empty
MessageSujet: Re: To clean or... to clean ? This is the question...    To clean or... to clean ? This is the question...  EmptyDim 9 Mar - 21:46


Présentation validée !

Bienvenue !

Ta présentation semble tout à fait correcte et je te valide ! J'en profite d'ailleurs pour dire à nouveau que ton perso est absolument adorable, tout le monde semblant d'ailleurs être du même avis. ♥

Tu peux donc à présent rp librement et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

To clean or... to clean ? This is the question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: