Northwoods Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Destin

Je suis
le Destin

Messages : 87



Annonce #1 Empty
MessageSujet: Annonce #1   Annonce #1 EmptyJeu 24 Avr - 17:24


Annonce du 24 avril 2014
Il y a deux mois déjà que le forum a ouvert.  Depuis ce jour, nous avons accueilli avec plaisir nos quelques membres qui, malgré leur nombre assez faible, ont su pour certains se montrer très présents.

Je profite également, avant de vous laisser découvrir ce que l'on vous réserve, de cette première annonce pour remercier officiellement tous ceux qui ont, de près ou de loin, contribué au forum.  Tout d'abord, bien sûr, notre irremplaçable Will, qui est toujours là pour aider et apporter ses idées et sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est – ou plutôt certainement, ne serait pas du tout.  Mais je remercie également les autres, principalement Robin et Harold, qui, suivant de loin la création du forum, ont pu l'améliorer en faisant part de leurs idées.


Recensement
Tous nos membres n'ont malheureusement pas pu se montrer des plus présents et nous en arrivons donc au pénible moment où il nous faut faire le tri de ceux qui désirent rester et ceux qui ne sont plus intéressés par le forum.  Pour cela, un recensement, que vous pourrez trouver >ici<, a été ouvert.  Il durera un mois, c'est-à-dire jusqu'au 24 mai.

Nous encourageons bien évidemment tout le monde à venir y poster, et même ceux qui désirent quitter le forum.  Si vous souhaitez rester mais n'avez pas la possibilité d'être actif pour le moment, pensez également à venir le signaler dans la partie >absences<.

Nous espérons vous voir le plus nombreux possible au recensement !


La chasse au lapin
Outre ce recensement, cette première annonce vous offre également un event de saison, simple et joyeux, qui permettra à votre personnage de faire un peu de sport et l'agacera très probablement.

Nommé pour une très bonne raison « La chasse au lapin », il met en scène un groupe d'individus courant à travers le jardin du manoir dans l'espoir d'attraper un lagomorphe bien plus rapide et agile qu'eux.

Certainement, ce résumé vous paraîtra plus que suspect, et je vous invite donc à vous rendre >ici< pour obtenir toutes les informations.
Si vous désirez participer, postez simplement votre message à la suite, en n'oubliant pas d'attendre que notre personnage principal à grandes oreilles ait agi avant de répondre.

Si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Actualités :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: