Northwoods Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le fantôme Harold redevient invisible han.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harold Taylor

Je suis
Harold Taylor

Messages : 17
Masculin



Le fantôme Harold redevient invisible han. Empty
MessageSujet: Le fantôme Harold redevient invisible han.   Le fantôme Harold redevient invisible han. EmptyMar 20 Mai - 15:01

Première absence, avec à peine un RP au compteur, youhou ! Je m'améliore pas au fil des ans moi ;w;

Bon,c'pas vraiment une absence non plus (on voit trop que je suis une geek qui peut pas lâcher son ordi, ses fows et skype ew). Plus une baisse de régime assez importante, pour plusieurs raisons : Déjà, la fatigue. Je suis complètement crevée depuis un petit moment déjà, sauf le soir comme par hasard /PAN/ ce qui fait que j'ai plus vraiment... la force d'écrire. Ce qui nous amène à mon principal problème : MON PUTAIN DE SYNDROME DE LA PAGE BLANCHE QUI ME COURT APRES DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES T____T J'en suis arrivée au point de demander à James de l'aide qui m'a prescrit trois Word War par jour, merci Docteur James :3 Bref, tout ça pour dire c'est cacateux ;w; et enfin, les cours, ewi encore et toujours eux. Les profs nous foutent des contrôles en masse sur le dos, et la pression monte pour le brevet - bon, je l'aurais c'pas un problème, mais voilà, c'est épuisant ;;

Je vous aime les gens, et j'essaierais de répondre aux RPs quand même lors des Word War (le seul moment où j'arrive à écrire, c'fou ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Harold Taylor

Je suis
Harold Taylor

Messages : 17
Masculin



Le fantôme Harold redevient invisible han. Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme Harold redevient invisible han.   Le fantôme Harold redevient invisible han. EmptySam 19 Juil - 20:11

Salut salut !

Je serais en vacances de demain (oui je poste tard ...) jusqu'à dimanche prochain, donc jusqu'au 27/07. Je pars à la mer avec ma famille et j'aurais le net très limite voir pas du tout. Mais j'emporte les RPs avec moi et j'essaierais de les écrire dès que j'aurais un peu de temps et de courage. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Harold Taylor

Je suis
Harold Taylor

Messages : 17
Masculin



Le fantôme Harold redevient invisible han. Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme Harold redevient invisible han.   Le fantôme Harold redevient invisible han. EmptyMar 5 Aoû - 17:14

C'est l'été, c'est les vacances, encore et toujours. Et je m'en vais sans le net, ET BON DIEU QUE CA M'ENERVE, pendant deux semaines et demi, plus précisément du 06/08 au 23/08. J'aurais du réseau à temps complet de demain jusqu'à jeudi prochain environ, puis la semaine et demi restante je l'aurais à temps partiels parce que JE VAIS DANS LE TROU DES FESSES DU MOOONDE TwT Enfin bref ! Bonnes vacances à tous, et à dans deux semaines et demi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harold Taylor

Je suis
Harold Taylor

Messages : 17
Masculin



Le fantôme Harold redevient invisible han. Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme Harold redevient invisible han.   Le fantôme Harold redevient invisible han. EmptyVen 22 Aoû - 21:39

Bonjour bonjour. Ou bonsoir, en fonction de l'heure.

... Rrrah merde c'est toujours aussi difficile alors que c'est quand même la deuxième fois que je fais ça ici QwQ Bref, enfin, voilà : je quitte le forum. Mais vraiment pas avec le coeur. J'adore ce forum, je vous adore vous, j'ai adoré vous suivre, être là, regarder ce forum grandir et renaître un peu de ses cendres, et vraiment, ça me fait mal de partir. Mais voilà j'ai dû faire un tri et il s'est avéré que ce forum a été dirigé dans la liste des forums à quitter ><

Et puis... Je crois que Harold est maudit dans tous les sens du terme XD Quand j'arrive à faire sa fiche, je perds tous ses liens, c'est quand même grave hein 8D Enfin bref, je sais pas trop quoi dire, de toute façon j'ai le skype des personnes qui sont le plus importantes pour moi ici. Aussi j'essaie de vous ramenez une amie en ce moment même, j'espère qu'elle viendra parmi vous (mais c'est vraiment pas sur hein ee), et gare à vous si j'apprends que vous ne lui avez pas souhaité la bienvenue sur la cb 8D *MEURT*

J'ai pas grand chose à dire de plus. J'vous aime, et comptez sur moi pour vous stalkez quand même. Et surtout les admins, le laisser pas mourir ce forum,okay ? Il est magnifique, ne l'oubliez jamais. ♥

Allez, coeur sur vous QwQ
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé




Le fantôme Harold redevient invisible han. Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme Harold redevient invisible han.   Le fantôme Harold redevient invisible han. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fantôme Harold redevient invisible han.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Actualités :: Absences & Départs-
Sauter vers: