Northwoods Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Absences de Lavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavie Head

Je suis
Lavie Head

Messages : 6
Féminin



Absences de Lavie Empty
MessageSujet: Absences de Lavie   Absences de Lavie EmptyDim 22 Juin - 14:48

Bonjour à tous,

Des petits ennuis IRL m'empêchent de me connecter régulièrement sur le forum, si bien que je ne peux pas vraiment commencer de RP... Excusez-moi, ce n'est pas très chouette je l'avoue  Crying or Very sad Je vais donc m'absenter quelques temps, mais je ne sais pas tout à fait quand je vais revenir.

Je vais tâcher de tout arranger le plus vite possible, histoire de commencer à écrire d'ici peu de temps !

A plus tard, tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William C. R. Anderson

Je suis
William C. R. Anderson

Messages : 51
Masculin



Absences de Lavie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lavie   Absences de Lavie EmptyDim 22 Juin - 18:45

C'est gentil de nous prévenir! Je souhaite que tes ennuis se résolvent rapidement.

Fighto Lavie QWQ
Revenir en haut Aller en bas
Lavie Head

Je suis
Lavie Head

Messages : 6
Féminin



Absences de Lavie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lavie   Absences de Lavie EmptyJeu 3 Juil - 19:25

Bonsoir,

Je n'apporte pas une très bonne nouvelle... A vrai dire, je reviens uniquement pour ce soir, pour vous prévenir de ce que je suis dans l'obligation de quitter le forum :/

J'ai pris cette décisions car je n'arrive pas à régler mes affaires personnelles IRL, et de plus je suis très prise par mon travail d'été. De ce fait, je pense que mon compte va prendre la poussière inutilement. Alors plutôt que de vous encombrer avec un membre fantôme, j'aime autant m'en aller...

Je suis dégoûtée, car votre fo me plait vraiment beaucoup.... Malheureusement je vais devoir me retirer pour le moment, car je n'arrive pas à gérer mon ptit business ==" Mais ^peut-être que je reviendrais vous voir un jour, qui sait ! Very Happy

En tout cas, je vous remercie tous pour la gentillesse dont vous avez fait preuve à mon égard lorsque je me suis inscrite Smile Je ne suis pas restée longtemps, mais j'ai passé d'agréables moments en votre compagnie, et ai pris un grand plaisir à écrire ma fiche !

Je vous souhaite de réussir à vous lancer pour de bon ! De mon côté, même si je pars, je me charge en contrepartie de faire un peu de pub pour vous auprès des Rpgistes que je connais Wink

Bien à vous, membres de Northwoods Manor ! Et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé




Absences de Lavie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lavie   Absences de Lavie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Lavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northwoods Manor :: Formalités et divertissements :: Actualités :: Absences & Départs-
Sauter vers: